Rénovation de la cité Olaberria avec le système SATE

Le projet présenté a été réalisé dans pratiquement tous les immeubles résidentiels du quartier, avec une superficie d’environ 10 000 m2.
Le projet a été réalisé dans la quasi-totalité des immeubles résidentiels du quartier, pour une superficie d’environ 10 000 m2. Contribuer de manière significative à l’amélioration de l’efficacité énergétique et du confort des logements, ainsi qu’à la rénovation et à la modernisation de l’habitat.
Le projet a contribué de manière significative à l’amélioration de l’efficacité énergétique et du confort des logements, ainsi qu’à la rénovation et à la modernisation de l’aspect non seulement des bâtiments individuels, mais aussi du quartier et de ses environs.
Le projet consistait en l’installation du système d’isolation thermique extérieure PROPAM® AISTERM. La finition acrylique a été réalisée conformément aux exigences de couleur spécifiques autorisées par le conseil municipal. Dans le cadre de la réforme de l’enveloppe thermique des différents bâtiments et de la rénovation des façades présentant un vieillissement avancé.

Solution Molins
« Nettoyage des façades avant l’exécution du système.
« Exécuter le système SISTEMA® AISTERM sur les façades préalablement préparées, conformément à l’ETE
09/0005.
« Utiliser PROPAM® AISTERM PLACA EPS GRAFITO de 8 cm, un panneau thermo-isolant en polystyrène expansé avec des additifs en graphite spécifiquement stabilisés pour l’extérieur. Selon les exigences de la norme EN 13163, matériau ayant une conductivité thermique de 0,032 w/mk et une résistance thermique pour 8 cm d’épaisseur de 2,50 m2k/w.
« Finition acrylique, au moyen de la finition REVAT® PLAS, avec des couleurs adaptées aux exigences municipales dans une gamme de bleus, de verts et de gris.